Une remise de Légion d’honneur dans le réseau des Régies de Quartier, ce n’est pas banal !
Clotilde Bréaud, la présidente du CNLRQ, le Comité National de Liaison des Régies de Quartier, vient de recevoir les insignes de chevalier de la Légion d'honneur. À travers cette distinction, c'est aussi le réseau des Régies de Quartier qui est honoré.
A cette occasion, elle a réuni ses proches, ses amis et les représentants des Régies à Paris, pour une sympathique manifestation.
Ça se passait à "cuisine mode d'emploi(s)", une structure d'insertion professionnelle pour les métiers de la restauration, tout un symbole pour une femme engagée depuis longtemps dans le domaine de l'appui aux personnes en difficulté éloignées de l'emploi.
La chaleur des propos de Chantal Jourdan, qui lui remettait la décoration, la passion, empreinte de sobriété, d'humour et d'empathie exprimée par Clotilde et les applaudissements nourris des participants ont fait de ce moment un temps précieux d'amitié et de partage.
Florence Hatin et Marie-José Chabbal ont été heureuses d'être associées à cette cérémonie et d'y représenter la Régie du Carcassonnais.
Bravo et merci à Clotilde de son engagement !
2019-04-24